Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 juin 2007

TOUJOURS LA !

Et oui, je suis toujours là mais je cours beaucoup pour l'instant , donc pas beaucoup de temps à vous consacrer ...mais d'ici quelques jours j'espère que ça se calmera ...j'ai besoin de quelques bonnes siestessss et ensuite zou, je serai "rechargée". Pour le moment, j'ai l'impression d'être un citron pressé....mais je pense que nous sommes nombreuses à vivre ce genre de périodes en ce moment...non ? J'ai envie de faire PLEIN de chosessssss mais.....

MERCI pour vos gentils messages qui me mettent toujours de bonne humeur !

Bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites en pour te reposer quoique si je me souviens cette la pleine periode pour vous?<br /> moi aussi petits probleme de disque du alors je te lis d ailleurs <br /> bises
Répondre
L
Oh que c'est rassurant de se retrouver parmi vous qui êtes aussi moulinée que moi!!!<br /> Bisous à vous et à très vite!<br /> Courage ma blandinette, les beaux jours n'ont rien d'autre à faire qu'à venir...<br /> Bisous bisous bisous
Répondre
F
Repose toi enfin si ru en as le temps je suis comme toi j'ai l'impression de courrir toute la journée après le temps....
Répondre
S
Je découvre votre blog. Ce que vous faites est super joli. Ca me donne envie de réutiliser ma scie. Merci pour toutes ces belles choses. Et courage, les mauvais jours ont toujours une fin !
Répondre
V
Bon rétablissement à ton gymnaste et bon courage à toi !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité