Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 juillet 2007

PETIT COUCOU !

Comme le ptit bûcheron est super débordé , je passe juste vous faire "coucou"! Comme vous le voyez : je suis en SUPER forme et j'ai un succès fou auprès de la clientèle !!! Ma maîtresse pense bien à vous mais a trop peu de temps à consacrer à l'ordinateur....trop de choses à gérer en été ....( avec la clientèle du gîte)  Elle vous dit MERCI pour vos nombreux messages ! Même si elle n'a pas toujours le courage de répondre , cela lui fait un IMMENSE plaisir ! Babou .

fin_juin_d_but_juillet_161

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Babou!<br /> Cela fait tout drôle....c'est mon fils que nous appelons ainsi.....<br /> Un petit mot à transmettre à ta maitresse pour lui souhaiter plein de bonnes choses après le rush de l'été. Dis lui que nous l'attendons;<br /> Ah! et dis lui aussi que j'ai vu les photos de sa rencontre avec Béa à Ostende!!!J'aurais bien voulu être avec elles!<br /> Une grosse caresse à toi et un bisou à ta maitresse de la part de la coccinelle!
Répondre
M
Ma trés chère Babou ,ton petit coucou du 28 juillet commence à dater un peu,pourrais-tu nous faire un coucou de début septembre ? ici tout va bien ,lundi 03 ,je fais moi aussi ma rentrée au boulot.Un gros bisou à tous......
Répondre
A
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
B
Mais que tu es belle dans ce bois et en pleine forme! J'ai vu ta maîtresse cet été et notre rencontre fut des plus joyeuses! Embrasse-la pour moi et bisous à toi!
Répondre
A
Et puis, on te verra bientôt?
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité