Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 septembre 2007

ANNIVERSAIRESS

D'abord "JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre "Super Mamie Clou" que je n'oublie pas même si je ne suis pas très bavarde en ce moment ( mais on se rattrapera , promis !)

Et "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à ma "petite" Perrine qui fête aujourd'hui ses 15 ans ...pas drôle de fêter cela la veille de rentrer à l'internat ....COURAGE : ce n'est plus pour très longtemps, on est sur le point de trouver une autre solution ....

bua

Bretagne_2007_366bu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o))) joyeux anniv en retard !!<br /> @+delp
Répondre
A
Bon anniversaire jolie perrine ! j'espère qu'à l'heure où je t'écris, la bonne solution est enfin trouvée !<br /> je te remercie beaucoup pour ta très gentille carte. j'ai beau t'envoyer des e-mails privés, ils me reviennent. tu n'es pas la seule dans ce cas, la liste devient longue. C'est pas grave, les blogs compensent. <br /> très bonne rentrée à perrine surtout !!!
Répondre
N
Bon anniversaire à Perrine... et bonne rentrée !!!<br /> également à super mamy clou...<br /> J'espère que ça va bientôt "se calmer" pour toi et qu'on va te revoir ! Même si on adore voir ton ambassadrice !
Répondre
J
je suis contente que mes sauts de blog en blog, m'aient amené jusque chez toi, car j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton espace. Si tu as le temps et l'envie de venir me rentre à ton tour visite tu découvriras certains de nos points communs. Pour info j'ai une fille qui a maintenant 25 ans et qui garde d'excellents souvenirs de ses années d'internat. Bisous et peut être à bientot. BKcine
Répondre
O
un tres bon anniversaire pour la jeune demoiselle et vite,vite une solution pour chasser ses soucis.<br /> au passage bon anniversaire à mamie clou
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité