Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 septembre 2007

MERCI OURSON !

Vendredi dernier, je vous ai montré une pochette que j'avais réalisée pour Justine quand elle était au camp de guides...mais , à l'époque, j'étais tellement débordée que j'avais très peur de ne pas avoir fini à temps .... j'en avais parlé à Ourson...et voilà ce qu'Ourson m'a envoyée pour mes filles deux jours plus tard !!!!! Encore MERCI Ourson , les filles étaient RAVIES !!!!!!! Perrine est même partie avec à Namur ! Il lui a CERTAINEMENT porté chance puisque maintenant elle loge chez des amis dans une ambiance bien agréable ! Elle apprécie le contraste !

fin_juin_d_but_juillet_144bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ces petits chats doudous ! Je suis contente pour Perrine et pour toi que vous ayez trouvé une solution plus que satisfaisante. Elle a dû pousser un sacré ouf... et toi aussi du coup.
Répondre
O
pas de quoi mon petit bucheron,le principal c'est que les deux miss soient contentes. Et puis tres contente aussi que tout s'arrange pour miss Perrine.<br /> merci également à toutes pour vos gentils petits mots
Répondre
D
ils sont super mignion !!<br /> @+delp.
Répondre
N
et je ne parle même pas de la couleur, que je trouve géniaaaaaaaale ;o)<br /> plein de bisous !<br /> et à très bientôt !
Répondre
C
ils sont trop mignons
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité