Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 septembre 2007

RESERVATION !!!!!!

Voici le genre de réservation que nous recevons de temps en temps ....Si cela vous dit, je vous en montrerai encore ! ( pour celles qui ne le savent pas , mon mari et moi-même sommes propriétaires d'un gîte équestre) C'est drôle mais cette réservation...je ne la sens pas !!!!!! Et vous ?

Objet : RESERVATION ET DEMANDE DE SERVICE

Bonjour ,

Je me nomme DAMANA SERGE. Je voudrais reserver une chambre double et une chambre single pour ma petite famille et moi durant la periode du 

18 Septembre au 28 Septembre 2007 .

Je voudrais aussi vous demander de me rendre un petit service, j'ai été contacter par l'agence de voyage ou j'ai fais la reservation des billets d'avion pour mon voyage du 18 Septembre avec ma famile et ils m'informent qu' ils ne pourons plus debiter sur ma carte de credit le montant des trois billets car leur terminal ne fonctionne plus .

Pouriez vous debiter sur ma carte de credit en plus du montant de ma reservation 3.000 euros que vous allez retourner par mandat WESTERN UNION au responsable de l'agence pour l'achat des billets d'avion et 1000 euros que je vous offre pour le service que vous allez me rendre ?.

Je vous laisse les coordonnées du responsable de l'agenge pour l'envoie des 3.000 euros :  MONSIEUR: TIA PAUL PHILIPPE 11 BP 2332 ABIDJAN 11 Marcory zone 4c Rue des Oscars REPUPLIQUE DE COTE D IVOIRE ( ABIDJAN ) .

J'attends votre reponse consernant la disponibilite et les tarifs afin de vous envoyer les détails de ma carte de credit pour le paiement des chambres et le prélèvement des 3.000 euros et vos 

1000 euros de commission .

Mr :DAMANA SERGE

TEL 00225 08418474

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne vais pas en rajouter ARNAQUE §§§<br /> <br /> Je reçoissouvent des mails de personnes dont les comptes sont bloqués en Afrique et qui me demandent de les aider a réccupérer leur fortune !!!! Incroyable ! Il doit y avoir de pauvres gens qui croient ce genre de choses là et se font arnaquer sinon cela ne se referait pas...<br /> On voit de tout sur le net du pire au meilleur nous bien sur sommes le meilleur !!!<br /> Bises bonne rentrée à la maison après de si belles vacances en baie de Somme.<br /> Mimie
Répondre
M
J'arrive même pas à croire que qqu'un puisse envoyer des trucs pareils... et encore moins que certaines personnes puissent se faire avoir. C'est tellement énorme.
Répondre
L
Oh lala attention DANGEr!!!!!
Répondre
V
hallucinant !
Répondre
T
ça sent l'arnaque à plein nez Blandine !! moi aussi, je reçois de temps en temps des mails d'Ivoiriens dans des situations quasiment identiques.... Attention !!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité