Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
2 octobre 2007

LES VACANCES DE FANNY ET BABOU ....

Pendant que le bûcheron scie , je mets vite des photos de nos vacances au Crotoy ( de Fanny et moi...) Nous , aussi ,on s'est éclaté !!!!! ( Nous sommes deux Borders Collie ....on ne se ressemble pas beaucoup , il paraît que je suis grande, trop massive ,paresseuse ( pourquoi se fatiguer inutilement ? ), j'attrape les souris au lieu de les rassembler ....( trop gourmande !) et je parle ....et oui ! ça fait rire tout le monde .Bref, on m'adore ....je m'amuse beaucoup avec toute la famille et surtout Fanny ( 10 ANS) qui grâce à moi a une bien meilleur forme, j'avais même du mal de la suivre ....Mais comme moi, elle n'a JAMAIS réussi à attraper une seule mouette !!!!.....HiHi !!!!  Bonne journée ! Grosses lèches ....

collage17

Crotoy_2007_037

Publicité
Publicité
Commentaires
W
voilà un bon moment que je n'étais pas venue chez toi, et je viens de parcourir 8 pages (et j'ai pas fini) ... le temps passe trop vite , nous sommes trop occupé..pour ma part le trop correspond au boulot et le pas assez au bricolage et "visionnage" des blogs agréables....)en tout cas je retrouve de superbes photos, les chiens que j'adore, des couleurs ambiances superbes ... chaleureux .....que du bonheur quoi..... bonne journée
Répondre
A
Quel bonheur de voir ses chiens heureux ! Ils sont tellement expressifs dans leur bonheur. Quand Medley, notre labrador ne sera plus là (il a déjà 11 ans), c'est celà qui va le plus me manquer... Mais pour l'instant, il est encore en pleine forme, surtout pour voler de la nourriture dès qu'il le peut !!!<br /> Claire
Répondre
O
superbes tes photos, contente de voir babou s'en donner à coeur joie
Répondre
K
Eh bien, ils s'ent sont payés ces deux-là.
Répondre
S
quelles magnifiques photos,vraiment!!!<br /> kisses xxx
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité