Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 octobre 2007

CADEAUX "IODES" !!!!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer sur mon blog ...je ne sais pas par où commencer !!!! Comme les vacances à la mer ne sont pas très loin, voici le super sac qu'Heidi m'a offert, juste avant mon départ ... Ce sac est absolument magnifique et super pratique ! Son fond est un genre d'espadrille ! ...Ce qui protège l'intérieur de l'humidité de la plage ! Encore MERCI Heidi !!!!! Et pour la petite histoire ....même le mari d'Heidi s'en est mêlé pour l'aider à coudre la bande brodée !

Bretagne_2007_341bu

Et voici, ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres , à mon retour ...de la part de Sophie Picoteuse qui sait que j'adore la Bretagne ....et que déjà ,celle-ci me manque ! Une broderie qui sent bon l'iode ....c'est vraiment très très beau  ! Encore MERCI !!!! Tout ce que j'aime !

Qui pourrait me dire comment je dois m'y prendre pour que mon texte ( concernant la deuxième photo) apparaisse en dessous de celle-ci ? Merci pour votre aide !!!

broderie_cadeau_001bu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie que ce petit sac t'ait accompagné dans cette Bretagne si chère à nos coeurs !...<br /> Le coussinet de Sophie est une pure merveille...<br /> Et oui... on l'aime notre petit Bûcheron !!!
Répondre
A
De superbes cadeaux !!! des merveilles !!!! elles sont très talentueuses ! j'adore ce style "bretagne" aussi !<br /> en principe, tu coupes ton texte, tu le colles bien après en prévoyant des espaces (dans ton blog-brouillon) avant de publier le définitif. c'est vrai que lorsque l'on choisit l'habillage des photos, on jongle un peu plus avec la typo. De ce fait, je bidouille avant sur un blog brouillon. Attention Blandinette, c'est plus chouette l'habillage, mais c'est plus de boulot aussi. <br /> Tes photos sont toujours magnifiques :) !
Répondre
G
tout ceci est bien joli et donne envie de repartir en vacances tout de suite !pour les conseils informatiques, c'est simple, je suis nulle...désolée...
Répondre
N
Patou t'a donné la réponse pour ton message, tu as dû cliquer sur alignement à gauche quand tu as téléchargé ta photo... Du coup, il restait de la place à droite, et hop ! ton texte s'est approprié l'espace vide !!!<br /> Joli sac et jolie broderie ! ç'est vrai que ça fait chaud au coeur !!<br /> trés original le coup de l'espadrille !!<br /> Contente de te revoir !
Répondre
O
mais tu as été tres gatée! bravo à Heidi et Sophie, elles réalisent des merveilles toutes les deux
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité