Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 novembre 2007

VOYAGE DE NOCE !!!!

Quelle bonne surprise !!!! Hier soir ,est arrivé un couple de fidèles clients cavaliers ....ils se  sont mariés le 29 Octobre et ont décidé de passer quelques jours chez nous !!!! En fait, c'est chez nous , qu'ils avaient  décidé de se marier , de  s'installer à la campagne,avec chevaux, poules etc .... de fuir la ville ! Bref, de donner un bon coup pied dans la routine ! Je leur souhaite plein de bonheur ! J'ai réussi à encore leur cueillir un mini bouquet de fleurs ...les dernières ...snif !

broderie_015broderie_016bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je sais dans quelle chambre ils ont dormi, je reconnais la guirlande du fond!<br /> Bisous
Répondre
A
cela a dû vous faire chaud au coeur, votre hâvre de paix y est pour quelque chose ! quelle belle histoire :)) !
Répondre
H
Cela prouve bien que ta maison respire le Bonheur !!!<br /> Tous mes voeux à ce couple qui a tout compris !!!
Répondre
N
Belle histoire romantique comme je les aime! Si tu as contact avec ce couple de tourtereaux souhaite leur tout le bonheur du monde!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nath
Répondre
G
C'est une très belle histoire, très romantique, beaucoup de bonheur à ce couple. Bouzou
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité