Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 novembre 2007

COTTAGE D'HIVER

Vu le succès remporté par le cottage du printemps , voici la version "hivernale"...

Mais qu'on est bien , le soir, à broder au coin du feu ... Un des meilleurs moments de la journée ...Vous le retrouverez ICI . Bonne journée à toute ! Et MERCI pour vos nombreux commentaires...cela faisait longtemps que je n'en avais plus eus autant, si vous saviez comme cela donne chaud au coeur  ! Merci Bea !

cottage_hiver_bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau!!!! Je voudrais commander un oiseau garde fil naturel ou ebene, dis moi commant faire je n'arrive pas à passer par le formulaire "contact".
Répondre
M
Je vais de blog en blog en blog et toute la région EST a de la neige. Comme c'est beau ! et tes petites maisons tombent à pic, très belles dans ce décor
Répondre
F
Ici aussi de la neige et cela tombe bien, j'admire derrière ma fenêtre mais cela m'arrange de ne pas pouvoir sortir...<br /> Tes petites maisons ressemblent à celles d'un conte de Noël, je rentrerais bien à l'intérieur et dans la plus douillette je te découvrirais en train de broder au coin du feu.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Quelle chance cette neige; c'est trop beau ! et les oiseaux sont contents avec leurs nichoirs !bravo!
Répondre
A
c'est une fabuleuse idée ! encore une merveille dans ton petit marché !!! le choix va être difficile :) !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité