Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 novembre 2007

Chocolat ,Caramel et cie ...

J'adore les ours ....d'ailleurs j'ai toujours le mien !!!! C'est Justine qui l'a récupéré et qui l'a aussi aimé ....il en est tout usé ! Dans ses bras, une de mes broderies réalisée pour les "2 ans" de Perrine !...il y a déjà un petit temps....Si vous aimez les ours ...n'hésitez pas à aller dire bonjour à OURSON , qui fait des choses merveilleuses de ses 10 doigts .

Nounours_bu2Anniversaire_Justine_018

Chocolat vient de se trouver un petit frère ...."Caramel " , notre cher Tournicoton les a adoptés ...allez voir comme ils sont bien chez ELLE et en même temps, profitez- en pour découvrir toutes ses superbes créations ! Vous pouvez aussi adopter les ours....ICI ! Je vous laisse en leur compagnie pendant que je suis à mon atelier ! Bonne journée à toutes !

chocolat_et_caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !!
Répondre
Z
Valentin aussi à son teddy et ne peut pas dormir sans. Ta broderie est vraiment superbe. Bises, zaza.
Répondre
Z
Moi aussi, j'aime les oursons ! la broderire est magnifique !
Répondre
K
C'est fou comme ils sont adorables ! Ces petits ours de bois sont tellement craquants ...
Répondre
F
Oui je te remercie pour ton petit mot... il ne nous reste plus que chouchou (york de 5 kg) mais c'est mon mari qui est le plus triste... Il m'a l'air de faire froid chez toi içi sa ce radoucie mais nous avons eu jusqu'à -5 le matin maintenant il nous est annoncé de la pluie... je trouve tes créations trés jolie j'aimerai en faire autand... merci beaucoup...fanfinette bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité