Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 décembre 2007

Le Ptit Bûcheron brode ...

De la scie à l'aiguille ....Un modèle imaginé à partir de ma ribambelle Heidi ....HEIDI , m'inspire ! J'espère vous la montrer achevée dans quelques semaines quand j'aurai terminé mes commandes car pour l'instant,je n'ai plus du tout le temps de broder ...Mais quand je scie ...les idées fument !!!! ....et quand je brode ...je pense à ma scie ! C'est grave, docteur ?

collage30bro

Bon weekend à toutes ! Aujourd'hui: je vais aller faire la connaissance de "mon Américain" !!!!

Heidi met un calendrier de l'avent virtuel en ligne, n'hésitez pas à cliquer ICI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand j'ai vu que ton dernier article était sur la broderie, je me suis dit chouette, on va pouvoir la voire finie... et ce n'était pas cela... <br /> Toujours en cours ? Un petit oubli ? Si tu as l'occasion et le temps, pourras-tu nous la montrer ?<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
c'est super mignon, j'adore, beaucoup de finesse!<br /> Bravo!
Répondre
M
Tiens, moi aussi, j'ai souvent le coeur qui balance et la tête qui fume ! *sourire*<br /> En tout cas, ta broderie promet d'être mignonne, d'après ce que les photos restent entrevoir. Bisous Blandine.
Répondre
Z
J'ai hâte de voir l'ensemble, ça va être encore superbe. Bises ,zaza.
Répondre
C
super ta broderie , je le sens...c'est tout à fait les choses que j'aime...Merci aussi de parler du blog d'heidi, l'an dernier je me suis régalée.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité