Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 décembre 2007

BON WEEKEND !

Profitez à fond de ce beau soleil et de ce bon air froid ! Mes oiseaux se sont installés dans mon pot de jacinthes en attendant d'être accrochés ....Au programme de ce weekend : balade dans les bois ...je tâcherai de vous ramener des photos ! Bon weekend à toutes ! Laura , n'oublie pas tes lunettes de ski ; Heidi, joue bien dans la neige Nîmoise ! ...Et oui, il neige là-bas et pas ici !!!!

BON COURAGE à celles qui ne peuvent malheureusement pas sortir .

d_co_divers_100bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que cette petite touche autour du cou, leur va à ravir, ils sont trop mignons, du coup, tu sais, on attend presque de les voir s'envoler!<br /> Bisous clou
Répondre
B
J'adore tes oiseaux...
Répondre
C
Quels charmants petits oiseaux, ils n'ont pas froid ceux là.
Répondre
L
Bonjour,<br /> En profitant de mon lever matinal, et en voyant ton dernier post sur canalblog, je suis allée lire plusieurs messages dans ton blog...Je découvre ta passion de la nature, tes multiples petites fabrications fait main et aussi tes photos superbes...Je suis tombée sous le charme total...<br /> Je te mets dans mes liens si tu veux bien...<br /> Amicalement.
Répondre
A
As-tu croisé un renard ? Si tu veux en voir un à coup sûr, vas au cinéma voir "Le renard et l'Enfant" : un pur bonheur ! Pour nous qui sommes si sensibles à la nature, c'est encore plus fort... je l'ai ressenti comme ça en tout cas.<br /> Bises. Claire
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité