Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 décembre 2007

BIEN CHAUDE !!!!

Par ce froid Sibérien, j'apprécie mon écharpe réalisée avec mon tricotin . Je l'ai terminée ce weekend ...OUF , il était temps ! Maintenant, que j'ai terminé mes commandes, que mon écharpe est enfin finie, je vais pouvoir reprendre mes broderies "en cours". Et oui, vous avez bien vu...j'ai fait un effort pour cette fin d'année ...j'ai joué au mannequin !

bois_068bbois_119bois_121

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle m'a l'air bien chaude ta belle écharpe!
Répondre
L
de retrouver ton minois, par le biais de ton blog, ta dernière photo( chez moi)date un peu, tu es toujours aussi mignonne en tous cas!<br /> Echarpe plutôt classe!!Tu as encore commandé une paire de mains au Père Noël cette année?
Répondre
C
Dame Blandine est fort jolie avec son écharpe aux couleurs qui me font penser à des couchers de soleil que l'on a quelquefois par ici !<br /> (j'ai les photos...)<br /> <br /> Le mannequinat sied bien à notre chantourneuse enchanteuse !
Répondre
C
je suis encore debout mais cette fois j'y vais <br /> bonne nuit et fais de beaux rêves<br /> laura
Répondre
F
Joyeux noël bien au chaud dans ton écharpe...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité