Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 janvier 2008

MERCI SISSOU

Merci Sissou ... qui sait que j'adore les oiseaux ....Voici cette superbe guirlande que Sissou m'a si gentiment offerte....en échange de mes petits oiseaux de bois...mais comme le ptit bûcheron fait une petite pause "scie"....ce sera dans quelques semaines ....

Elle s'est inspirée du dernier livre "TILDA" , je trouve ses oiseaux encore plus beaux et sa composition très réussie ! Encore MERCI !!!!!

janvier_2008_047bu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est joli, j'aime les couleurs!!!
Répondre
C
De très beaux oiseaux en effet.
Répondre
C
Waouw ! Magnifique cette guirlande ! J'aime beaucoup. Il faudra que je me procure le livre "Tilda" parce que je vois des réalisations de ce livre un peu partout sur les blogs et ça regorge de belles idées.<br /> Crifil
Répondre
B
Ah oui, tu as raison, ces petits oiseaux sont très, très beaux !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est super mignon ! bonne soirée ! clairette
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité