Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 janvier 2008

CUISINE DU CHEF

Une de mes premières broderies que j'ai décrochée de ma cuisine ....janvier_2008_057buune grille de point de croix figurant dans un numéro de MCI . Une autre photo de mes hommes travaillant pour la bonne cause ...je souhaite, en passant , un très bon anniversaire à mon aîné ,Thibaut ( en haut sur l'échelle). Merci pour son aide ...hier, comme il avait congé ....on l'a engagé !!!!!!...et il a eu droit à passer  l'après-midi chez le grand Suédois charger la commande ! ...j'ai apprécié !!! Que c'est lourd tout cela ! Mais quelle fut mon émotion en portant "mon " évier !!!! Pas d'évier dans une cuisine ....ça va un peu ...mais à la longue ....janvier_2008_056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es où pendant ce temps? Non, mais je rigole!!<br /> Bisous<br /> On est drôlement impatiente hein!!
Répondre
D
Dis donc...ce ne sont pas des petits travaux !! Mais je suis curieuse...où cuisines-tu en attendant ? Comme je dis toujours...on peut se laver dans sa cuisine si on refait sa salle de bains...mais cuisiner dans la salle de bains. Pas facile...
Répondre
V
Etant du métier je peux que aimer<br /> bonne soirée
Répondre
M
Quel courage et quel travail, mais ensuite quelle récompense quand tu pourras profiter d'une jolie cuisine : c'est qu'on y passe du temps dans cette pièce ! Passe mes compliments à tes hommes qui les méritent bien.
Répondre
M
Coucou Blandine, je me réjouis de voir quel modèle tu as choisi...ma cuisine aussi vient de chez IKEA. Bisous.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité