Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 avril 2008

CA MARRRRRRRRCHE !!!!!!!!

Un petit coucou illustré par ma "Juju" s'entraînant pour kolantha ......à la mer du Nord ! Mon ordinateur est sorti des soins intensifs ....là, je dois m'occuper de sa rééducation ....Grrrr....mais OUF, l'informaticien m'a tout sauvé semble-t-il mais il faut remettre de l'ordre ....Bonne journée à tous ! Je retourne dans mes fichiers !

P_ques_2008_065

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle belle photo!!!!
Répondre
N
courage
Répondre
D
bon courage !!!<br /> @+delp.
Répondre
C
trop belle ta photo, on dirait un montage !<br /> <br /> je dirais même une photo de concours !<br /> <br /> quant aux différents virus, j'ai un docteur informatique à domicile...qui veille à la petite santé de mon copain ORDI !
Répondre
C
Je sais que tu vas passer un super moment avec Véro tu lui transmettras un bisou de ma part et une super caresse à petit Jules !<br /> bise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité