Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 avril 2008

JE PARS

Je pars mais je reviens !!!!!!

Un mini-trip en Auvergne en Amoureux ...( Fanny et Babou( les 2 chiennes seront du voyage) !) elle n'est pas belle la vie ? J'espère qu'ensuite mon ordi sera de meilleure volonté ( rire) Pour l'instant, j'ai des soucis de messagerie ....je suis obligée de lire mon courrier sur un autre ! Merci de votre patience ! A bientôt !

Un de mes petit oiseau sera offert à ....JULES avec quelques os de la part de Fanny et Babou .....et oui !!!! Je compte y faire un saut ...j'en rêve même si c'est un peu loin de notre point de chute ! Je vous raconterai !

ATTENTION : LE 16 AVRIL c'est l'anniversaire de .....BEA ....Comme je ne serai pas là, je compte sur vous pour lui souhaiter ! ....Hihi !

OISEAU_PATCH_bu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je pars !!!! Et devine où ?????<br /> Et oui .... A Kerfany !!!<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
C
alors profite bien <br /> <br /> et reviens avec plein d'idées en tete<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonnes vacances, profite bien en espérant que tu pourras passer par chez Jules...<br /> Bises.
Répondre
V
Bonnes vacances !!!!! bisous !
Répondre
Z
Alors profites en bien, bise,zaza.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité