Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 avril 2008

L'AUVERGNE !

Vite un petit coucou avant de redéposer mon ordi chez l'informaticien, heureusement que je peux encore aller lire mes mails sur l'ordinateur de mon mari ! car depuis mon portable : IMPOSSIBLE ! grrrr......

Voici quelques photos de notre mini séjour en Auvergne ....C'était FORMIDABLE ! Mon mari y a trouvé 2 charmantes juments ...je vous en parlerai plus tard .....comme de mon passage chez Born to Quilt !!!!!! ( Je suis encore sous le choc ! (rire) )

A bientôt !

collage49bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm...joli pays...j'adore la tête de Babou dans la mousse des bois ! bisous
Répondre
P
Ta mozaïque est sublime, mais j'attends avec impatience ton article sur Born to quilt.<br /> A très très très vite.<br /> Nath.
Répondre
Z
Magnifique séjour au grand air et de magnifiques photos pour nos petites mirettes. Bise,zaza.
Répondre
A
le reflet du bonheur ! la nature ! la vraie vie, la beauté des paysages, le goût du silence, bref ! un beau séjour sûrement et pour nous un très beau partage ! merci ! <br /> bise (merci aussi de ta visite)
Répondre
L
Nous sommes allées en vacances en Auvergne pendant plusieurs années et j'aurais bien quitté ma Provence pour aller y vivre, sans problème ! C'est une belle région, verte, secrète et dynamique à la fois. Et en plus on y mange très très bien !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité