Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 avril 2008

BORN TO QUILT

Auvergne_082

Et Oui ...je vous avais promis de parler de "Born to Quilt".....de Véronique Requena , son "Jules ", sa boutique....C'était un marché entre mon mari et moi : visitesssss d'élevage de chevaux et en contre-partie un crochet par chez Véro ! .....(Je ne pouvais me contenter de son mini site ....un nouveau va bientôt être mis en ligne !!!!!)

Je vous assure que je suis tombée sous le charme IMMEDIATEMENT !!!!!!! Ahlala ...j'en rêve encore !!!!! Véronique est une créatrice d'une très grande gentillesse, extrêment douée....elle m'a fait découvrir PLEIN de choses !!!!!! Sa soeur ( toute aussi sympathique) s'était jointe à elle pour occuper mon petit mari ( pendant que je faisais mon tour ...)....trop drôle !!! Si vous saviez combien de tasses de café il a dû boire !!!!!

Véro m'a montré un modèle qui va être expliqué dans le hors série qui lui est consacré de magic patch fin Mai : GENIAL .....je suis SÛRE que vous allez craquer !

Elle m'a fait quelques démonstrations ....de rug hooking, de punchneedle ....PASSIONNANT !  Cet hiver,je lui avais acheté de quoi faire un rug hooking ....elle a pu m'expliquer quelques points obscures ....

J'ai eu le grand honneur de faire la connaissance de Jules ....IRRESISTIBLE !!!!!!

Ce qui est CERTAIN : c'est que je reviendrai ....mon petit mari me comprend ....il doit encore voir d'autres chevaux....hihihi !

Véronique exposera à Sainte-Marie aux Mines .....

Un grand merci aux nombreuses bloggeuses qui m'ont fait découvrir "Born to quilt" .....un pur bonheur !

Voici "quelques" achats ....bienque Véro n'arrêtait pas de me montrer son nouvel arrivage de tout beaux tissus...j'ai résisté !!!!! Car il faut absolument que je range comme il faut mon stock ! J'ai fait un plein de livres,un kit de carnet ,des bougies parfumées qui me rappellent sa boutique...cartes,boutons, de quoi essayer du punchneedle .....

Mais pour les livres, je fais durer le plaisir ....je m'en choisi un /semaine !!!!! J'ai plein d'idées qui bouillonnent !

SURTOUT, N'HESITEZ pas à aller lui rendre visite ...un PUR BONHEUR !...j'ai ENCORE plus de projets en tête !!!!!!

Auvergne_083Auvergne_085

Auvergne_048abc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, votre blog est superbe!<br /> je suis également fan de born to quilt, ca laisse reveuse.<br /> j'aimerai telement aller au quilt shop de véronique un jour dans ma vie.<br /> bises
Répondre
D
Je viens de découvrir Véronique Requena en achetant le hors série de Magic Patch. Super, malgré que Jules dise que le niveau du "couvre machine à coudre soit pour quilteuses très confirmées" je vais quand même le tenter.<br /> Par contre je n'arrive pas à entrer dans la partie Quilt mystère ni dans sa boutique en allant sur son site. Avez vous le même genre de problème ?<br /> Dommage que Lyon ne soit pas au programme des vacances et un peu beaucoup loin de chez moi.
Répondre
B
Tentatrice avec ça!!!
Répondre
L
Super ... ça c'est de vrai vacances ;-))
Répondre
A
que de jolies choses chez toi toujours sympa ! très belles broderies de nouveau !!!!j'aime vraiment ton style bisous à bientôt amitiés
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité