Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 mai 2008

POCHETTE POULETTE

Une pochette poulette "infirmerie" que j'ai créé et réalisée pour Nénette, une super cousine "Chtie" . Je lui avais offerte lors de notre dernière journée shopping à Lille en Avril....On marche tellement qu'on a parfois des petits soucis aux pieds ... et comme on n'est pas du style à ralentir ....Elle passe souvent sur mon blog ( sans laisser de commentaire!!!!....(pas bien ! ))...je lui dis "coucou" et vivement la prochaine sortie !!!!

collage57bu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , je ne viens pas souvent ! manque de temps ! mais à chaque fois je suis agréablement surprise, tant de poésie, de finesse et aussi un coup de crayon d'artiste! vraiment bravo ! j'adore ton univers ! cela me réconcilie avec la vie ! <br /> Bises <br /> So
Répondre
D
que c'est beau, mais que c'est beau !!!!!!!!!!!! Elle a de la chance ta cousine !!!!!!!!!!!!! bravo Blandine !
Répondre
C
je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est trop joli !!
Répondre
R
J'aime beaucoup tes borderies vraiment très jolies une touche trés personnelle en plus !<br /> Gros bisous. Mimie
Répondre
J
Je profite de cette belle poulette brodée pour te donner des nouvelles de ta poulette en bois...<br /> Elle est bien installée en Normandie depuis le premier mai et accueille la premières nos locataires saisonniers. Elle est bien campée sur une poutre ancestrale....<br /> Des photos suivront dès que je retourne là-bas...<br /> Bon dimanche
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité