Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 juin 2008

POUR DES PETITS ARTISTES EN HERBE....

Voici un message paru chez AJI que je fais suivre...Son fils et d'autres étudiants s'y sont investis.
Coloriage sur la toile : Des coquelicots de toutes les couleurs et mille autres fleurs pour Anna et tous les autres...

...Tous les autres enfants atteints d'une tumeur, qui passeront encore cet été à l'hopital !

dessinanna_300x215

Grâce à Christine Géricot (professeur d'arts plastiques à l'Institut Gustave Roussif de Villejuif), voici une oeuvre magnifique signée d'Anna, 12 ans.

La première oeuvre à colorier en ligne que vous proposent les étudiants du projet "Gift'ITI" qui ont à coeur d'offrir à ces jeunes enfants malades, un été en couleur ! Un peu d'évasion dans leur quotidien, servie par des lecteurs de DVD portables que VOUS, NOUS, pouvons leurs offrir.

Pour le coloriage sur la toile, c'est d'un clic ici. Un simple geste pour nous, un si merveilleux cadeau pour eux !

Pour une vie en couleur et pour en savoir plus c'est par ici.

***

Merci de faire connaître si vous le pouvez, ce projet très concrètement via votre blog. Prochainement, d'autres oeuvres magnifiques réalisées par ces enfants seront proposées au "coloriage".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super projet... je suis allée hier à Paris pour voir le projet de l'Association Etoile de Martin qui vendait des objets au profit des enfants atteints du cancer également.<br /> Gros bisous
Répondre
R
ma compagnie de théâtre essaie de mettre en place des intervention dans le genre du rire médecin. alors quand je t'ai lu ça ma parler.Et c'est sur mon blog.http://louetlesmoutons.canalblog.com/
Répondre
B
J'ai lu cette info chez Aji... Encore un bel exemple de don de soi!<br /> Bisous à toi et à Aji...
Répondre
A
Un grand grand merci à toi ma Blandinette de relayer cette info et de faire connaître ce projet. les enfants malades hospitalisés cet été sont en plus en chambres stériles, c'est à dire coupés du monde pour plusieurs semaines. Ces lecteurs DVD leur apporteront l'occasion de visualiser de belles images (dessins animés par exemple) car ils n'ont plus la force de jouer, mais aussi de pouvoir visualiser les images et petits films de leur propre famille qui ne voient pas spécialement et forcément c'est un merveilleux coin de ciel bleu pour eux :)) !<br /> bise et très bon dimanche !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité