Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 juillet 2008

FUTURE MAMAN......

Dans une quinzaine de jours ....elle sera "Maman" ! .......Je vous tiendrai au courant et vous parlerez de l'élevage que mon mari commence ! Une race de chevaux peu répandue en Europe ....

Je ne suis plus très présente sur les blogs .....trop de travail avec les clients, les enfants.....je viendrai de temps en temps vous dire un "petit coucou" !!!!!! A bientôt !

Rocky_012BU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOHHH...je me réjouis d'avance...vite des photos...bisous ma belle et passe un bel été...
Répondre
C
Hi,hi,je ne suis pas la seule a venir voir si le poulain va bien...<br /> Bises
Répondre
V
aloooors ????? elle a mis bas ???<br /> <br /> donnes-nous des news, Blandine
Répondre
T
Alors quelles nouvelles de la future maman ?? Je suppose que tu es encore en plein boulot ?<br /> Bon courage Blandine, <br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
Et quoi la jument, les 15 jours sont presque passés!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité