Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 août 2008

VACANCES .....

Je vous dis vite au revoir , car comme toujours c'est toujours la course avant de partir ....C'est toute une organisation avec la ménagerie ....A peine rentrée que ce sera la rentrée scolaire des jeunes.... !!!! .....mais mon sac de travaux "d' aiguilles" est fin prêt .....il y a un peu de tout ....2 blocs du quilt mystère de Born to Quilt, des projets de maniques et tabliers, du points de croix, de la broderie traditionnelle......

A bientôt ! Je vais ENFIN retrouver les mouettes  !!!!!

collage72bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eehhh c'est fini les vacances ! c'est la rentrée ;-))
Répondre
C
ouh ouh ça y est tu es rentrée ???
Répondre
A
J'espère que tu en profites bien ma Blandinette, je te souhaite une belle rentrée, pas trop bousculée surtout, tranquille et sans stress :)) et un joli retour par ici pour de chouettes partages.<br /> gros bisous , n'oublie pas Babou :)!
Répondre
B
Avec Anouk, Lily et Cie, on attend impatiemment ton retour! Tu ne t'es pas envolée avec les mouettes..???<br /> En tout cas "bonne rentrée", et peut-être encore "bonne fin de vacances, "auparavant!<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
M
Tu es dans le Finistère? Mon petit fils est né à Quimper et vit près de Concarneau ; j'irai le voir en octobre
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité