Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 septembre 2008

LES VACANCES DE BABOU ...

Je profite que l'ordinateur du "Ptit bûcheron" ( il "RANGE" son atelier ....quel bazar !) est libre pour vous montrer les photos de MES vacances en Bretagne ( près de Moëlan) . Les Bretons nous faisaient rire avec leur meteo ...pour nous, venant des Ardennes ...c'était super ! On pouvait VIVRE dehors ! D'accord, il ne faisait pas mourant de chaud....(enfin pour moi, c'est mieux car avec ma fourrure....) Beaucoup de balades, baignades , voile...( enfin....je surveillais...), de crêpes ....( mais pas pour moi....snif !)....

Je vous laisse, je vais voir si les rangements avancent ....

Grosses lèches .

Babou

collage77bu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as trop de la chance d'être allé en Bretagne (c'est chez moi .....) Dommage que tu n'es pas décalé tes vacances en septembre, il fait maintenant un temps superbe ... et surtout les toutous sont admis sur les plages sans aucun risque .......
Répondre
V
Trop rigolo ce billet !
Répondre
J
...de très jolies photos de vacances ! bravo à Blandine...nous la remercions nous allons bien ! vous pouvez voir nos dernieres photos sur le blog de notre petite chienne Cannelle http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/ bonne journée chère amie et grosses bises de nous deux
Répondre
S
Quel chance tu as Babou ! ta maitresse te laisse son ordi! moi la mienne est assise dessus ! interdiction formelle de jouer avec le clavier!<br /> Pour les crèpes je te donnerai un truc , si tu veux , moi j'en reçois toujours quand je lui fait les yeux doux!<br /> Ma maitresse aussi devrait ranger son bazar mais elle n'a jamais le temps!<br /> J'espère que tu as pu courir derrière les mouettes, c'est drôlement chouette!<br /> A bientôt, Sunny la chatte de So et ses Bricoles
Répondre
R
Belle coiffure, mais dis moi je n'avais jamais fait attention sur ton blog à la taille de Babou...C'est un Landseer ? <br /> Dans ce cas là, en plus de notre admiration pour Born to Quilt on aurait un autre point commun. <br /> Ah ! j'oubliais , un autre : la Bretagne ! Chapka ira s'y baigner la semaine prochaine.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité