Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 septembre 2008

DE LA SCIE A L'AIGUILLE .....

Et voici l'autre pochette réalisée pour la cadette , toujours pour le camp ....pas la peine de vous souffler mes sources d'inspirations ....! Il y a tout ce qu'il faut dans ma "scierie" ! (SOURIRE !)Rocky_069bu Elle fut RAVIE de sa surprise ....il ne fallait SURTOUT pas faire la même que celle de sa grande soeur ....une fois que le patron était compris....Rocky_062buil n'y avait plus qu'à....

Bon weekend à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli par ici !
Répondre
C
j'aimerai redevenir une petite fille !!
Répondre
M
LEs petites maisons en bois sont presque aussi belles que ces 2 pochettes.<br /> Bisous et bon we
Répondre
P
C'est adorable!!!
Répondre
S
Elle est superbe ta pochette. Je l'aime beaucoup. Bravo.<br /> Pour la source d'inspiration je ne vois pas du tout ???? :-))<br /> Bon voyage et profites-en bien.<br /> A bientôt
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité