Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 septembre 2008

YOUPI !!!!!

SUPER MEGA GENIAL , je viens d'apprendre qu'on part ce matin pour quelques jours dans la Baie de Somme ! Je suis contente ! Je vous laisse, j'ai trop peur de rater le départ et du coup de rater les phoques ! (et oui !....) Grossses lèches à tous et à toutes , je pense à vous . Babou

P.S : Le ptit Bûcheron souhaite BON AMUSEMENT à toutes celles qui vont à Sainte-Marie aux mines.....

Crotoy_2007_076BU

Crotoy_2007_081bu

Crotoy_2007_206bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu es déjà revenue, enchantée et reposée ... j'aime beaucoup ce coin aussi ... il n'y fait jamais très chaud , mais les paysages sont splendides et les gens accueillants ...<br /> Babou a dû s'éclater sue les grandes plages !<br /> bises des montagnes<br /> <br /> ps : ta bannière est magnifique !!!
Répondre
A
je vous imagine en pleine forme toutes les deux, bonne reprise à votre maîtresse, bisou Blandinette:) !
Répondre
M
J'espere que tu as bien pu te reposer et tu n'étais pas très loin de chez moi!J'aime beaucoup la baie de la somme et ses environs!<br /> ps: je peux te passer une petite commande??
Répondre
B
Alors, beau séjour je suppose?<br /> J'arrive en retard!!<br /> Bisous
Répondre
J
...nous vous souhaitons une excellente sortie en baie de Somme, et ramenez nous de belles photos de phoques et d'oiseaux ! a bientot, bisous !<br /> grosses leches de Cannelle à Babou !<br /> http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/<br />
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité