Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 septembre 2008

TUANT !!!!!.....

Un jour des KM dans le sable, un autre dans les cailloux de la plage d'Hourdel....Je n'ai JAMAIS vu autant de galets ! Mais, je dois avouer ....que le plus chouette ....c'était de courir après les mouettes .....pendant que Mr bûcheron et le ptit Bûcheron prenaient en photos les phoques (et oui !!!!) Le Ptit Bûcheron vous les montrera sûrement un jour !

Crotoy_2008_412bu

Crotoy_2008_415bu

Crotoy_2008_417bu

Crotoy_2008_420bu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je visite ton blog, je me suis dit "tiens on dirait le Hourdel!" j'ai beaucoup aimé ma ballade là bas dont j'ai ramené une quantité de galets troués dont j'ai fait des "mobiles" 3 ou 4 galets sur une corde, noués à différents endroits. Puis suspendu dans mes arbres... donc je suis en vacances dès que je sors sur ma terasse!
Répondre
S
c'est drôle je me suis dit "ça ressembel à Cayeux" mais le hourdel n'était pas si loin, je m'en rappelle des moments de boneur là bas avec mes parents, qui par passion avaient passé le permis bateau pour aller pêcher en mer. que de souvenir, dire que c'est si loin.<br /> bon week end, merci encore.
Répondre
C
Une plage pour elle toute seule!! quel pied!!<br /> Bisous.
Répondre
N
malgré ses coussins, Babou a dû avoir mal aux papattes le soir... enfin en tout cas moi, c'est mes chevilles qui demandent grâce !!!<br /> belles photos en attendant !!!
Répondre
F
OOOOooh, c'est Cayeux, c'est là où je vais en vacances ;-)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité