Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 septembre 2008

CREATIVA NAMUR

Non, non ...Je ne DORS pas ! Je dirai même que la scierie tourne à plein régime !!!!! Mes premiers garde- fils partent chez Marylène ( Atelier du patchwork et du point compté) elle les vendra à son stand du Créativa de Namur du 2 au 5 octobre ( stand 15) .Donc...si vous en rêvez.....

N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fourmille toujours de trésors ! production_hiver_2008_013buVous y trouverez en autre les superbes grilles de Maryse ! On s'y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YOUR BLOG IS VERY NICE!<br /> <br /> Cristina (Italy)<br /> http://cristinamarsi.blogspot.com/
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog. Ca me permet de découvrir ton blog que je ne connaissais pas et en plus il me semble que nous sommes compatriotes. <br /> J'ai été à Créativa le samedi mais je n'ai pas vu ces jolis garde-fils. Ils étaient surement tous vendus, dommage ...<br /> A bientôt pour d'autres visites que je ne manquerais pas de faire sur ton joli blog.<br /> Martine
Répondre
M
Beautifull Matrioska<br /> <br /> Where i can buy them?<br /> <br /> I live in Madrid Spain<br /> thank you
Répondre
L
Peux t-on acheter une de ces merveilles via le net ?
Répondre
C
C'est embêtant, j'habite à 40 km de Namur et je n'ai jamais le temps d'aller à ce salon. SNIF...<br /> Crifil
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité