Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 octobre 2008

CAT _SITTING !

Comme Justine n'est plus là en semaine pour chouchouter "sa Chatouille" ...j'ai pris la relève ...pas si évident quand on n'est pas très chat ....et oui ...ne poussez pas des hauts cris ! Je les trouve un peu trop imprévisibles , égoïstes et intéressés ....( Aïe, je vais me faire des ennemis ! (rire!) ) Mais, je dois avouer que je me suis attachée à la petite Chatouille qui attend toujours avec impatience mes caresses et sa pâtée....( les souris peuvent toujours danser tranquilles !!! (rire!))

Chatouille_et_cie_028bu

Une autre chatouille que j'ai cousue avec Justine il y a quelques années lors d'une journée d'hiver où on est bien au chaud à la maison....

Chatouille_et_cie_062bu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez nous aussi, je dois m'occuper des chats en semaine et aussi du serpent, de la grenouille, du lapin, des poulets ! aussi ils manquent tous un peu de caresses
Répondre
S
j'aime bien le regard du chat !
Répondre
P
Ben, je suis comme toi. Plus chien que chat! Donc, je ne vais pas te blâmer.
Répondre
C
Trop mignon le petit chaton avec un prénom original. J'adore les chats pour ma part. Mieux que les chiens pour leur indépendance et le côté calme et "reposant". Mais j'adore mon toutou et quand il partira...aïe...faudra pas nous parler...D'ailleurs nous serons aux abonnés absents je crois.Mais je comprends que tu n'apprécies pas spécialement les chats. <br /> Crifil
Répondre
C
tu as suscité beaucoup de commentaires avec ce billet, suivant sa personnalité nous aimons particulièrement tel ou tel animal, moi j'aime les chats, et aussi beaucoup les oiseaux incompatible ? à voir !!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité