Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
20 décembre 2008

L'OISEAU DE NOËL

Voici ma version du modèle offert par Dany .....Très agréable à broder ...j'avais dû faire une pause forcée "broderie" ayant les yeux trop fatigués ...j'ai recommencé en brodant ce modèle ....OUF ...plus de soucis occulaires ! J'ai brodé 2 variantes ....mais je sens qu'il va y en avoir d'autres ! Encore MERCI , Dany !

Je vous laisse ...encore BEAUCOUP de choses à faire avant Noël !!! Je suis en retard !!! Au secours !!!!!!

production_hiver_2008_bisc_187bu

production_hiver_2008_bisc_190bu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie version des oiseaux de Danny<br /> rose
Répondre
L
tu m'étonnes, tu dois pas dormir toutes les nuits, tu nous caches quelque chose, vu la production et tous les domaines abordés et je dois dire, bien vite maîtrisés, pfff il y en a qui ont vraiment 4 paires de mains..<br /> Bisous clou
Répondre
P
Tous les deux beaux, avec un faible pour le deuxième... doux et beau Noël, Blandinette et bisous.
Répondre
C
nouvelle race d'oiseaux, tu es une jolie découvreuse. Bonnes fêtes de Noël ma chère Blandine !
Répondre
S
Les deux oiseaux me plaisent bcp, mais j'ai une petite préférence pour le deuxième, j'aime sa toile lin plus foncée qui fait ressortir les fils à merveille! bs xxx silvie
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité