Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
10 janvier 2009

MERCI A TOUTES !

MERCI à toutes pour vos petites surprises ...je ne montrerai que celle-ci de Béatrice car certaines ....ont été mangées ...et oui ! Merci Roséemimine pour tes confitures qui sont à ...TOMBER !! Pour d'autres, on m'a demandé de la discrétion car il est évident que c'est difficile de faire plaisir à toute la blogosphère ....

J'adore ce carnet ...le chox des tissus, sa conception ...il est tellement parfait que je croyais que Béa l'avait acheté tout fait ! Quelle injure !!!! Mais, je suis toujours soufflée de tout ce qu'elle réalise de ses 10 doigts ! Encore MERCI à toutes pour vos nombreuses marques de sympathie , pour vos visites , commentaires ....! Bon weekend !

Bea_008

Bea_003bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année, ma chère.<br /> <br /> Depuis ton e-mail, j'ai passé par 4 portables pour fonctionner... Et, chaque fois, ma liste de contacts disparait de même que mes courriels. Tout est à recommencer. Je m'en excuse. On doit acheter un nouvel ordi (encore!), l'autre étant un citron de service malgré qi'il soit neuf.<br /> <br /> Je te reviens avec les détails pour les chevaux de mon voisin de campagne. Je pense à toi.<br /> <br /> Et si je me peux me donner le coup de fouet pour t'envoyer le colis qui traîne chez-moi... et que je cherche encore. ;-) Voilà qui me ressemble.<br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Très joli carnet, bisous
Répondre
B
Superbe ce carnet C'est toujours aussi agréable de recevoir ...mais j'ai cru voir par ci par là que tu avais beaucoup donné également !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Béa m'épatte c'est fou tout ce qu'elle sait faire !
Répondre
C
que du bonheur !!!!!!!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité