Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 janvier 2009

EN VADROUILLE ....

Depuis fin novembre, on essaye de partir en Auvergne pour un échange de chevaux ....mais la meteo ne nous aide pas beaucoup du tout !!!! Normalement, on part ce mardi matin ....croisons les doigts ...Il y a un risque de verglas...J'ESPERE que cet aller-retour me laissera quelques heures pour aller chez ....Born to quilt ! Je croise les doigts !!!!! A bientôt ! ...je vous raconterai ! Je vous laisse car ici quand on part , il faut tout organiser pour la ménagerie...mais les 2 chiennes nous accompagnent ....

Rocky_331bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne t'oublie pas mais peu de temps ! mais je passe , qu'elle est belle cette photo avec le champignon !!! et brrrrrrrrr il avait l'air de faire super froid sur ton dernier post !!<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'espère que tu as fait bon voyage et que tu as pu aller chez Born to Quilt. <br /> Vivement que tu nous racontes.<br /> Bisous.<br /> Martine
Répondre
C
très jolie photo, il faut avoir un regard de poète pour voir ces choses là, soyez prudents, l'auvergne cela fait un peu loin de la Belgique,mais tu vas voir de jolies choses !
Répondre
T
Bon séjour à vous tous en Auvergne... j'y pars en Week-end à la fin du mois pour skier. J'espère qu'il restera de la neige... Bizzzz et à bientôt !
Répondre
G
L'auvergne, c'est trés trés beau !et puis on y mange des tas de bonnes choses, il y fait bon vivre même si le climat est rude parfois alors : bon voyage et à trés bientot !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité