Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
29 janvier 2009

LIVRAISON

J'aime tellement le magasin " Atelier du point compté et patchwork" que je ne me suis fait plaisir en livrant ma commande ....si vous passez par là ou si vous allez au créativa de Metz vous trouverez mes premiers gardes-fils de l'année !

product_print_2008_002bu

Cette après-midi, il y régnait une formidable ambiance ...déjà que je quittais l'hiver , la neige, le froid pour une région située plus au sud ...où on sentait le printemps ! ....En plus plusieurs quilteuses s'y étaient retrouvées pour "travailler " à leurs oeuvres .....

Bref ...une après-midi comme je les aime !

J'ai acheté quelques bouts de tissus (je craque toujours!) et le dernier ....TILDA !!!!!! Je l'ai juste entrouvert pour vous le montrer mais je le découvrirai vraiment ...ce soir sous ma couette ....un moment que j'adore ! Pas vous ?

product_print_2008

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu es fan de tilda ! ils font de superbe chose.<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
L
Alors, il est comment le dernier Tildas ?<br /> ça y est je l'ai commandé, <br /> mais pas encore reçu :((<br /> bises
Répondre
L
JE NE CONNAIS PAS ENCORE "TILDA"<br /> MAIS MOI AUSSI, ME GLISSER SOUS MA COUETTE AVEC LES MAGASINES DE CREATION C'EST LE PIED<br /> VENDREDI SOIR JE L'AI FAIT AVEC LE DERNIER QUILT COUNTRY DE FACILE CECILE;<br /> ET BIEN SAMEDI 14 H ENRENTRANT DU BOULOT J'AI MIS EN ROUTE UN MINI QUILT j'Y EST TRAVAILLE JUSQUE MINUIT ET JE N'AI PAS VU LE TEMPS PASSE TU PEUX VENIR VOIR CHEZ MOI...<br /> A + <br /> CATHY
Répondre
L
ahlala, c'est le meilleur moment pour regarder un livre...être bien au chaud sous sa couette, par le froid qu'il fait, et surtout avec un livre aussi chouette que les Tilda, on fait forcement de beaux rêves...<br /> bisous
Répondre
D
Ah ben c'est la meilleure...je n'ai même pas vu l'oie. Bon j'y retourne alors...lol Il est beau ce livre...J'aime aussi bcp le sac...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité