Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 février 2009

HABIT D ' HIVER ...

Avec la tempête de neige , tout a pris une toute autre apparence ! La couronne qui décore la porte d'entrée est méconnaissable

Quand mes enfants rentrent le vendredi soir, ils ont chaque fois l'impression de revenir en hiver ! En semaine, ils profitent d'un climat nettement plus doux ! Depuis le 22 novembre , on est quasiment tout le temps dans le blanc !

Je vous laisse , je retourne à ma scierie ...plein de nouveautés pour le printemps !!!! Il finira bien par poindre son nez ! Non ? Il faut donc que je sois prête !

hiver_2009_002bu

hiver_2009_005BU

hiver_2009_004bu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ces 3 photos en particulier la porte.C'est beau la neige<br /> Bise de Neill
Répondre
L
Trop joli, j'adore ! et nous toujours rien Pfff
Répondre
P
que ces photos sont belles !!!! bravo !
Répondre
M
Tes jolies photos m'aident un peu à garder patience car ici aussi il fait blanc, blanc et quand ça fond, ça repart tout aussitôt! Les enfants sont aussi très étonnés lorsqu'ils reviennent et le cheval de ma fille, qui vit au pré, est passé de l'alezan au blanc!
Répondre
N
des images belles et romatniques, romantique, j'en bégaie
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité