Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 février 2009

NOUVEAU BLOG !

Rocky_20092bu

Et voilà Mr bûcheron qui se lance lui,aussi dans la bloggosphère !!!!! Si vous aimez les chevaux ...rendez-vous ICI ....vous ne serez pas déçus !!!

Voici des photos prises ce matin ...mon mari monte une jument achetée au printemps dernier...la maman d'Anouk ...première fois qu'elles sont séparées ! Et mon aîné : son cheval favori : Loupiac, chef du troupeau des chevaux de randonnées . Comme chez les humains, il existe toute une hiérarchie ....passionnant à observer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très beau blog. très nature, j'adore ...<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
C
très beau toutes ces photos de neige!!!
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !! <br /> Je suis admirative et envieuse à la fois des cavaliers ... j'ai une frousse énooooorme des chevaux !
Répondre
F
Ton blog et tes créations sont superbes. <br /> J'ai remercié Sylvie de me l'avoir fait découvrir.<br /> Après cette belle journée à l'AEF, ton bonhomme de neige est bien au chaud dans ma corbeille à ouvrages dans le sud, loin de la neige j'aime pô !<br /> Pour l'instant il met à l'honneur la jolie soie de ma broderie en cours "Angel Quaker" !
Répondre
M
passerais c'est sur, j'adore les chevaux amitiés
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité