Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 avril 2009

LE NOUVEAU BEBE DE BABOU

YOUPI !!! Je suis de nouveau "nounou" attitrée ! Cette fois, c'est d'une ADORABLE petite pouliche "Baladine" ...le premier poulain de la race "rocky" qui naît en Belgique ! Je l'adore ! IMPOSSIBLE de lui rendre visite sans moi !!!!!! Je retourne la voir ... (le ptit bûcheron est fort occupé alors c'est moi qui prend le relais !!!!! )

Vous verrez plus de photos chez Mr bûcheron !

Bonne journée à tout le monde !

Printemps_rocky_2009_117bu

Printemps_rocky_2009_103bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli des photos comme celles-ci il y a de la douceur
Répondre
C
Vraiment touchant ! adorable ; <br /> mais dis donc : Baladine ... Blandine ?? Il y a une certaine ressemblance , c'est fait exprès ?<br /> Gros bisous , Bonne journée à toi et à tout ton petit monde ;
Répondre
Y
magnifique; il est trés craquant !<br /> yan
Répondre
J
Baladine est magnifique,j'espère qu'elle gardera ses couleurs!et Babou,exceptionnelle dans son rôle d'ange gardien!des histoires qui me plaisent toujours autant!pas jalouse Lily coin-coin?bisous ainsi qu'à ta grande famille
Répondre
L
UNE NOUNOU COMME TOI BABOU VA ADORER SURTOUT QU IL EST ADORABLE <br /> A++++<br /> CATHY
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité