Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 mai 2009

SOEURS ET COUSINES

Elles sont ensemble au prè en attendant les 2 plus jeunes poulains....Les cousines s'entendent bien ...l'aînée (Baladine) ne quitte pas Maman...contrairement à Blueberry qui est très parfois plus exploratrice...En général, c'est moi qui la rentre avec sa Maman...c'est toujours Blueberry qui va faire un dernier petit tour à droite et à gauche ! Trop drôle ! Les 2 soeurs (les Mamans) sont ravies de se retrouver !

Poulains_Baladine___Blueberry_011a

Poulains_Baladine___Blueberry_027a

Poulains_Baladine___Blueberry_017a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais montrer ces photos à mes 2 fils : ils sont fanas de chevaux tous les 2 !!
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes photos ! sont vraiment très beaux. Bisous
Répondre
T
Bonjour beaucoup de douceur dans ces jolies photos. Bonne journée Nathalie
Répondre
C
ben dis donc...comme vous devez être heureux d'être les compagnons de ces belles "dames" et "demoiselles".<br /> <br /> Quant au travail, j'imagine qu'il doit être bien conséquent, mais quel bonheur d'être dans le pré à regarder ces beautés.<br /> <br /> Tu vois, j'ai repris les rênes...à suivre.<br /> bises
Répondre
L
je découvre ces quatre merveilles de la nature,elles sont absolument ma-gni-fi-ques!!!!<br /> Bonne journée à toute la famille, de quoi être fière!!<br /> Bisous clou
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité