Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 mai 2009

ET POUR VOUS C'EST CLAIR ?

Un petit appel à l'aide pour celles qui sont moins blondes que moi ! (RIRE!)

Depuis hier, je suis en possession du dernier numéro d'MCI ....j'ai flashé sur ce modèle de sac ...difficulté : 1 étoile ....Là, je me dis que je suis VRAIMENT blonde !!!!! Si vous êtes plus douées que moi, ce serait SUPER sympa de votre part d'avoir un petit coup de pouce .... (Cliquez sur les photos pour agrandir)Ce n'est pas la première fois que je bute sur des explications de ce magazine qui est pourtant très attrayant ....MAIS je trouve dommage de ne pas y avoir mis un petit shéma....MERCI pour votre aide ! Si vous connaissez un tuto de ce modèle .....ou une explication plus claire ....Beaucoup de bloggeuses sont plus douées dans leurs explications !!!!!

printemps_2009_024printemps_2009_023

printemps_2009_022

J'ai renoncé à m'inscrire sur leur forum qui refuse chaque fois mon adresse email ...et pourtant je suis une "ancienne" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà, je l'ai fait! pas peu fière la Tica ;-)<br /> merci encore pour l'idée!
Répondre
L
J'ai plus simple et très ressemblant dans un Cotton Friend, je cherche et je te l'envoie !<br /> bises
Répondre
B
bonjour,<br /> encore moi,<br /> un sac sympa qui ressemble à celui de MCI, mais me semble-t-il, en mieux, et les explications sont super.<br /> bonne découverte
Répondre
B
deux sacs, cette fois avec des explications compréhensibles : <br /> http://www.michele-coups-de-coeur.com/article-16240170.html <br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2008/01/06/7466791.html<br />
Répondre
T
je l'ai fait avec une feuille et du scotch en suivant les instructions de Bastet: je crois que je vais en faire pour les offrir aux maîtresses de mes filles à la fin de l'année, c'est sympa, fastoche et joli!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité