Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 mai 2009

"MON VRAI PACHTWORK" phase 2 !

Vous vous souvenez sûrement que je vous ai montré tous ces petits morceaux que j'avais assemblé à la main .....voici la suite ...j'en ai fait des bandes .....( mais à la machine, cette fois!) Je croise les doigts pour la phase 3 ...que les longueurs soient idendiques.....suspence !!!!!

patchwork_017bupatchwork_017bua

Encore MERCI pour votre aide ou soutien moral (rire!) au sujet des explications d'MCI......j'espère avoir bientôt le temps de le réaliser ! Vous êtes GENIALES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela promet.
Répondre
G
C beau.<br /> Bravo<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> ;@)
Répondre
C
ça fait des mois que je ne suis pas venue faire un tour par chez toi ! j'ai bien rêvé ! merci !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
V
il promet d'être magnifique! grosses bises et bonne fête des mamans!!lol
Répondre
A
quel travail!!! vivement l'assemblage final qu'on se régale!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité