Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 juin 2009

11 MOIS PLUS TARD......

J'avais commencé cette broderie l'été dernier ...dans mon fauteuil...au jardin ....un motif que j'ai composé au fur et à mesure que je le brodais ....tout en écoutant le chant des oiseaux...Les abeilles de notre voisin....le vol d'une mouche....bref...des petits moments de bonheur tout simples comme je les aime !....Et puis , cet encours est resté quelques mois au fond d'un panier ....et le voilà terminé ! OUF un de moins !

Montages4bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! je trouve cette ralisation superbe ! c'est un kit ?si tu as les références je suis preneuse .<br /> bise<br /> magalie
Répondre
A
T'es bonne, vraiment!
Répondre
F
tes petites maisons, c'est vrai que c'est important de finir , les choses commencées et puis en les ressortant plus tard , tu as eu d autres idées de montage, que peut etre six mois avant tu n 'avais pas bravo j aime
Répondre
C
adorable, cette petite broderie sortie tout droit de ton imagination créative ! Ce sont toujours celles-ci que nous aimons le plus pour se souvenir de tout ce qui faisait ces instants là !<br /> gros bisous pour ton anniv'
Répondre
P
je te souhaite un bel anniversaire, petite Blandine, dans ton univers si merveilleux, avec ta famille, tes animaux , tes amis et tes créations !<br /> Bisous.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité