Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 juin 2009

PATCHWORK ...Phase 3 !!!

Oui, oui ....ça avance .....les bords ne sont pas tout à fait parrallèles ....je m'y attendais ....bah ...finalement qui a dit que ça devait l'être ? .....(rire !) Bonne journée ensoleillée ! Désolée de ne pas plus vous dire bonjour mais je cours beaucoup en ce moment ! Merci pour vos nombreux commentaires qui me touchent BEAUCOUP !

Sac_2009_116bu

Sac_2009_117bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment beau j aime beeaucoup a bientot bises
Répondre
R
j'aime bien.
Répondre
C
Je découvre ton blog, et j'aime déjà ce patchwork. BRAVO
Répondre
Z
Il est superbe ce quilt, tu as fait du bon travail et en plus tout fait main, BRAVO!!!!!<br /> <br /> bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
M
Magnifique ce patch - très coloré è j'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité