Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 septembre 2009

TOUT A UNE FIN ....

Des vacances qui sont passées comme un éclair ! Pas eu le temps de s'ennuyer ....et j'ai quand même eu le temps de broder ! Je vous montrerez cela prochainement !

Voici une série de portes ...comme je les aime !

Tunisie_20096bu


TUNIS

Dernier jour : Tunis ....On a rendu notre voiture (sans une bosse de plus ! ), puis on a déposé nos affaires dans un hôtel ( rien à voir avec notre hôtel du cap Bon !) près des souk ( comme on savait qu'on allait devoir se lever devoir se lever à 4h ) on a pris un très très basique ....

On s'est baladé au milieu des souks ..( un vrai labyrinthe de ruelles).Mais celles de Tunis sont trop touristiques, de plus à Tunis, les touristes se font souvent avoir ....on a beau être sur ses gardes ....

Tunisie_20097bu


On croise les doigts pour avoir la chance de revenir un jour ....MERCI à Nadja qui m'a gentiment aidée !

IMG_0074bu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on sent nettement que le dépaysement a été au rendez-vous !<br /> <br /> je ne connais pas la Tunisie, le Maroc oui...et c'est vrai que l'on a tout de même l'impression parfois d'être à un autre siècle.
Répondre
F
merveilleuses et j ai hate de te retrouver ainsi que tes coms toujours interessants et super gentil<br /> <br /> dessinner de si belles portes cela doit etre un reve!!!!!!!!!!de peintre
Répondre
N
trés belle l'écriture dans le sable... un beau fond d'écran en perspective !
Répondre
V
Tu nous a fait faire un joli p'tit voyage !<br /> Les portes sont sublimes !
Répondre
B
Comme toi, j'adore les portes...(et les fenêtres..)<br /> Chouettes, tes "reportages" ! Et maintenant, on veut voir ce que tu as brodé.. (et qui te rappellera toujours le lieu où tu l'as brodé! une bonne manière d'engranger des souvenirs, non ?)<br /> Béa
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité