Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 septembre 2009

POCHETTE FLEUR ( Modèle de Facile Cécile)

Je peux enfin vous montrer la pochette que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Perrine ...elle en rêvait pour y mettre ses bijoux ( j'en avais faite une autre cet été dans laquelle je range mes bobines de fils). Vous trouverez le TUTO de cette cette pochette chez ....Cécile ! Super Facile à réaliser ....je sens que je vais encore en faire ! ( Encore MERCI pour ce TUTO !) J'ai fini par craquer ...en m'offrant quelques couons de tissus Kaffe Fasset....J'ADORE ! Bon lundi à toutes !

pochette_20096bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette fleur, je voisqu'en plusd'aimer les créations Born to quilt tu aimes aussi, ce que fait Cécile( comme moi aussi) . merci de ton passage sur mon blog, moi, je connais le tien depuis très longtemps, surtout pour tes créations en bois au début, d'ailleurs.
Répondre
V
magnifique la pochette fleur, bravo.......à cette Cécile que des tutos super sympas.......
Répondre
F
de toute beauté!!!<br /> Bravo!!!!!
Répondre
C
eh bien j'ai passé du temps loin des blogs mais toi tu n'as pas arrété, elle va faire quoi TA perrine ? sont adorables comme tout tes petits chevaux de bois tu devrais en faire ton cigle
Répondre
R
ah ! tu as succombé au charme de la sympathique Cécile et des ses délicieux ouvrages.<br /> <br /> C'est chouette.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité