Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
26 septembre 2009

LA DEMOISELLE AUX PETITS POIS .....

Fin juin, alors que je déambulais dans les rues du vieux Namur ....en attendant que Perrine ait fini de passer ses examens (avec succès) devant un jury , voici la SUPERBE MINI boutique que j'ai découverte ! Je suis sûre que vous aussi, vous aurez le coup de coeur ! ...Je sais ...vous allez me dire ...Namur ...ce n'est pas en France ....! C'est loin ...et bien NON ...car Cette Demoiselle aux petits pois qui est une personne d'une extrême gentillesse a un blog commercial  !!!!!!

Mais , je peux vous dire que chaque fois que je dois aller à Namur ...je passe par là ! Je suis VERTE de sa boutique !

Bon weekend à tous et bonne visite chez cette Demoiselle ! Sa boutique est situé au 13 rue des Fripiers à Namur .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bien jolie boutique. J'y reviendrai.<br /> <br /> Bonne journée à toi, Blandine.<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Merci pour le lien, je vais aller y faire un p'tit tour !!!
Répondre
O
hum!hum!<br /> je me disais justement:" ça fait un moment que je ne suis plus allée à namur!"<br /> merci pour l'adresse
Répondre
A
Une poésie..dommage..si loine..<br /> Bisous<br /> AnnaPaula
Répondre
M
Merci pour cette jolie adresse ; j'aime beaucoup cette ville de Namur où nous faisons une pause en montant sur Bruxelles , mais je ne connaissais pas ce magasin .<br /> Chouette ! une nouvelle excuse pour y aler !<br /> Bone journée à toi , bisou .<br /> Mary Poppins .
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité