Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 septembre 2009

AUJOURD'HUI : SPORT !

Un peu d'exercices chez les poulains ! Ce sont surtout les 2 futurs étalons qui sont les plus fan de foot ! Mingo ( yearling : cheval d'un an ) qui est arrivé du Kentucky au printemps)(le bleu rouan( couleur de robe assez rare)) et biensûr : Bounty que vous connaissez déjà : le clown de la bande !!! ( le chocolat)( en bas à droite ).Toute la famille se porte à merveille , les poulains sont plus calins les uns que les autres ...je vous assure que pour prendre des photos il faut faire vite car ils arrivent toute suite pour être caressés ! Bon lundi à tous !

Automne_20091bu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C génial.<br /> ;@)
Répondre
M
Tu me demande si je participe à une vente en Octobre ????<br /> Une vente de quoi ????<br /> Bonne journée<br /> Monique
Répondre
M
Comme les photos sont jolies<br /> c'est magnifique<br /> Quel bonheur d'avoir des animaux aussi fantastiques<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
Je crois rêver , tu dois passer bien du temps ( ou tu aimerais ..) devant une telle équipe ? On les sent trés heureux ;<br /> bisous ; passe une bonne journée , et quand ils viendront tout près de toi , fais leur des câlins de ma part !
Répondre
C
cela fait du bien de voir de telles scènes après une journée renfermée au travail.<br /> Bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité