Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 novembre 2009

NOTRE NOUVEAU SITE

Nous rêvions d'un nouveau site web pour la location de notre gîte en Ardennes .....un jour , j'ai cliqué sur un des liens de CATOU ....un nom marrant ...Lucy Pâquerette ....de là  j'ai cliqué sur... "Poil de chaussette" Et 6 semaines plus tard ....Charlotte et Guillaume nous faisaient  ce SITE que je trouve très attrayant . Charlotte s'occupe de la partie graphisme et Guillaume de la technique, référencement ..... Voilà ...le hasard des promenades sur les blogs ....et vous ? Quels noms de liens vous attirent-ils plus que d'autres ?

accueil_v1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce magnifique site me donne vraiment envie de venir passer quelques nuits chez vous !!! Qui sait.. peut-être l'année prochaine, avec bébé !
Répondre
W
le site et le nom du site sont très jolis !<br /> <br /> mais je verrais bien au dessus des deux lits bleus, deux toiles plus grandes en tissus , de spaysages des champignons....de ta confection à la place des petits cadres !
Répondre
W
les noms marrants, les détournements de mots ..mais de toutes façons après je vais voir les autres aussi ......
Répondre
L
On a vraiment envie d'aller te voir, mais dit moi c'est quoi la cense ?
Répondre
Q
C'est super joli, doux et romantique à la fois, ça me fait penser à un conte de fée ! Bravo, c'est réussi!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité