Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 novembre 2009

20 ANS ....15 ANS.....

Il y a 20 ans : le mur de Berlin s'effrondrait .....il y a 20 ans ....mon mari et moi coulions des jours heureux en voyage de noce en Thaïlande ....il y a 15 ANS ....naissait notre "petite Justine "! Même si ce matin....c'était la "grosse déprime" à l'idée de retourner à l'internat ...le 9 novembre reste un beau jour !!!!!! COURAGE ! On se revoit demain !

Tunisie_2009_528ju

.......................................................................................................................................................................................

Cette semaine, je vais vous montrer mes champignons avant que la neige ne les recouvre .....Justine est la champione pour les dénicher ....celui-ci recouvre momentanément son cahier de cuisine avant que je lui fasse une autre couverture plus...personnelle ....SURPRISE ! Et oui ...encore des boutons ...toujours des boutons .....

Je vous donne rendez-vous demain pour d'autres champi ! Bonne semaine !

Creation_Automne_2009_013b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie photo, joyeux anniversaire à ta justine, un peu en retard...<br /> Tu fais toujours de belles choses, je prends toujours plaisir à découvrir tes créations, bises
Répondre
F
Bonne fête princesse!<br /> <br /> Ma fille aura 15 ans...dans un mois. Elle sont du même âge, quoi!
Répondre
L
Magnifique ce cahier !<br /> Bel anniversaire à Justine.
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma grande!!!!!!<br /> Douce soirée à toi<br /> Mimi le champi<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
O
bonne anniversaire à ta grande fille<br /> courage c'est une petite semaine et puis les vacances de Noël ne sont pas loin
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité