Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 novembre 2009

PLUS VRAIS QUE NATURE !

Nouvelles espèces !

Hyper simples à faire ....c'est lors d'une de mes promenade à vélo ...en voyant des champignons que j'ai eu cette idée ...et voilà le résultat ! lainage, ouatine, ficelle et un bout de bois pour le pied . Si vous voulez plus d'explications ....pas de soucis !

Bon weekend à tous ! Mille mercis pour vos nombreux messages ...rien ne peut plus me faire plus plaisir !

Si vous n'avez pas encore d'indigestion...encore des champi au menu pour demain? Ca vous va ?

Creation_Automne_20097bu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des champignons super ! Il ne manque que l'odeur. Dans la nature, rien de plus grisant que ce parfum de feuilles mouillées et des champignons... En plus je suis friande de ce met si fin.<br /> Bisous. Mireille
Répondre
K
Trop beaux tes champignons ! J'adore les coloris et les matières que tu as choisis !!!
Répondre
W
excellent ! je pense que j'en ferai pour la maison si tu n'y vois pas d'inconvénient ! j'adore ton idée
Répondre
B
Une chose est sure, ceux là ne rendront pas malade ;-)
Répondre
A
Beaux et bons champignons ! <br /> Au moins avec ceux là tu ne risques pas l'intoxication alimentaire :-)<br /> Bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité