Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 février 2010

EN ROUTE POUR PARIS !

En route pour Paris !!!!!! Et oui ! Si vous allez à l'Aiguille en Fête vous les trouverez  chez Bénédicte " broderieshop" au stand: B04. Je vais bientôt vous donner la liste des magasins où les articles "du Ptit Bûcheron" sont distribués.....tout se met en place....N'ayant plus accès à mes anciens mails (ordinateur en réparation)je n'ai pas encore pu communiquer avec les magasins qui souhaitaient vendre mes créations...s'ils lisent ce message...qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mail !))

Bon salon à toutes celles qui auront la chance de s'y rendre !

collection_printemps_2008_008bubpochette_2009_077bu

pochette_2009_021bu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que c'est joli !<br /> j'adore tout !<br /> vraiment ! de très bon goût !
Répondre
A
Ah ravie d'apprendre que tu vas pouvoir revenir par ici ! les histoires d'ordi sont très pénibles. Que fait-on sans internet aujourd'hui, ne serait-ce que pour faire un petit coucou aux amies :)! bise
Répondre
C
Bon, encore un peu de patience...courage Blandine, il me tarde que tu reviennes!!!<br /> bisous CATOU
Répondre
F
me manquent sur mon blog mais je sais que lorsque tu auras du temps tu reviendras me faire un coucou je te remercie a l avance bonnes ventes et bonne chance
Répondre
A
Très bon salon, à ne pas manquer, j'y ai appris de nouveaux points, félicitation pour tes créations j'espère qu'elles feront un carton!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité