Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 mars 2010

EN AVANT :ROUTE !!!!!

Mars_2010perrineaMe revoilà !!!!!! Mon ordinateur est ENFIN sorti de soins intensifs ( pas moyen d'obtenir le bon CD de réinstallation!)  Maintenant , je dois tout réinstaller, m'adapter à des nouveaux programmes....je suis assez NULLE dans ce domaine !RESTONS ZEN ! Je vais ENFIN pouvoir montrer mes nouveautés....plein de choses à vous montrer !

Merci pour vos gentils coucous durant cette longue absence......Je n'ai pas encore réussi à me concentrer sur ma messagerie....j'ai perdu pas mal de mails ....j'attends mon aîné pour me remettre ce qui avait été sauvé sur le disque dur externe.....donc je dois encore aller sur l'ordi de Mr bucheron !

Entre-temps : je reprends du service comme monitrice d'auto école !!!!! Perrine a passé son examen théorique avec succès....il a fallu attendre le dégel pour aller s'entraîner sur le parking des pistes de skis où il y a moyen de passer la troisièmme (là je me cramponne (rire)), des démarrages en côte .....qui se terminent souvent avec des fous rire à force de caler....mais depuis dimanche, ça va super bien ....donc si vous apercevez ma voiture .....ATTENTION ! Car ce weekend : on va sur les petites routes ......Soyez INDULGENTS !!!!!

A bientôt ! ( Je suis vraiment HEUREUSE de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette, revoilou Blandinette !<br /> Bisettes
Répondre
L
moi aussi je suis contente de te re lire....et impatiente de découvrir ce que tu bidouilliais dans ton atelier<br /> bises Lô
Répondre
T
Tiens moi c'est pareil avec mon ado du milieu! Et comme dis Corinne avec les garçons , c'est sportif, faut s'accrocher!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
F
vient d etre créé par une bloggeuse si tu veux le regarder il est sur mon blog c est merveilleux la gentillesse des bloggeuses j attends avec impatience de tes nouvelles des que ton ordi marche car tes com sont tjs très attendus merci ahh!!!!si je pouvais travailler avec toi mais nous sommes trop loin l une de l autre c est dommage car je vais faire une porte ouverte de mon atelier et tes créations iraient bien avec les miennes
Répondre
C
Bon retour sur la blogosphère, j'ai eu moi aussi des soucis d'ordi et pas évident de passer de XP à un nouveau PC avec windos7 rien à voir tout à réapprendre et NULLE en informatique. Mais petit à petit je dompte l'animal, alors je te souhaite plus de patience que moi et les choses se feront plus rapidement. Courage pour ces leçons de conduite bises Patricia
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité